Astuce pour faire du nail art simplement avec du scotch !


07 juillet 2016 Nail art simple aucun


Qui a déjà pensé à faire un Nail art sans matériel ?

Nous ne sommes pas toutes douées pour les travaux pratiques et malheureusement, nos créations se transforment parfois en catastrophes.

Alors quand il s'agit de réaliser un travail très précis sur nos ongles... n'en parlons pas.

Mais il y a toujours une solution à tout et cette solution conviendra à toutes les bourses.

Les joies du scotch pour le nail art.

Oui, vous avez bien lu. Le scotch va devenir votre meilleur ami dans la réalisation de vos Nail art. En effet, pas besoin de se munir de pinceaux, d'éponge, de tampon. Vous voulez un Nail art simple, le scotch va devenir un outil indispensable.

Comment utiliser le scotch en Nail art ?

Après avoir choisi ses couleurs de vernis, posé le top coat sur son ongle, il suffit de découper un bout de scotch, de la longueur souhaitée, fin ou biseauté, et de le poser plusieurs fois sur le dos de sa main, le décoller et ainsi de suite. Cette technique permet que le scotch ne sois pas trop adhérent, pour ne pas abîmer le vernis une fois que nous le décollerons de notre ongle. Bien sur, il faut coller ce bout de scotch sur un ongle au vernis sec. Une fois que vous avez peint la zone souhaitée, décoller le bout de scotch immédiatement.

Vous pouvez utiliser tout type de vernis, mate, brillant, à paillettes, tout dépend de ce que vous avez choisi comme rendu final.


Catégories Plus loin avec le Nail art