Techniques faciles de nail art


25 janvier 2016 Nail art simple aucun


La décoration des ongles intéresse de bon nombre de femmes, car non seulement c’est un art mais aussi une autre manière de se rendre encore plus belle que jamais.

Avoir de beaux ongles montre également qu’on est en bonne santé. Vous voulez réaliser du nail art sur vos ongles ? Si vous cherchez des techniques faciles pour réaliser de beaux motifs comme des vrais professionnels, ces quelques astuces pourront sûrement vous servir.

La manucure de base

Il est important de prendre soin de vos ongles avant de pratiquer le Nail art. Choisissez la forme d’ongles que vous voulez en les limant bien, puis trempez vos ongles dans un récipient d’eau chaude pendant quelques minutes afin d’assouplir les cuticules. Avec un bâtonnet, repoussez les cuticules et polissez doucement la surface de vos ongles par un polissoir. Après ces quelques étapes, vos ongles seront prêts pour un magnifique Nail art.

Pratiquer facilement un Nail art

Pour y procéder, appliquer d’abord une base pour protéger vos ongles et les fortifier. Il faut alors laisser ce vernis de base se sécher avant d’appliquer les prochaines couches de vernis. Selon vos goûts, vous pouvez choisir plusieurs nuances de couleurs. Pour le Nail art, vous n’avez plus qu’à dessiner les motifs que vous avez choisis. Par exemple, si vous souhaitez un Nail art avec des formes de pois. Une technique qui est vraiment très facile à réaliser, faites des jolis petits ronds et mettez-y des paillettes, vous obtiendrez ainsi un Nail art satisfaisant et original. Les nail art sous forme de gouttes et de fleurs sont également très faciles à faire. En effet, vous n’avez qu’à les dessiner tout simplement en se laissant emporter par un pinceau assez épais. Avec la maîtrise de la technique, votre Nail art sera tout à fait sublime et correspondra à vos attentes.


Catégories Plus loin avec le Nail art