Tuto sur le nail art à faire soi-même


20 janvier 2016 Nail art simple aucun


Qui ne rêve pas d’avoir de beaux ongles ? Le maquillage des ongles permet de changer de temps en temps de look et de style au niveau de nos mains. Et bien évidemment, le Nail art peut avoir un effet extraordinaire sur vos ongles.

Grâce à cette méthode, vous pouvez leur donner des éclats ou encore réaliser de petits chefs d’œuvres. Le Nail art est ainsi un véritable art de décorer les ongles. Voici un tuto pour le faire soi-même.

Réaliser une manucure soi-même

Faire soi-même son Nail art nécessite une grande habilité de la part de chacune, qui devrait d’ailleurs être armées de quelques astuces de base. Effectuer du Nail art c’est comme dessiner sur une petite structure, il nécessite un certain savoir-faire et quelques outils à priori. Donc avec un kit Nail Graffity vous pouvez réaliser une manucure tableau. Choisir le bon modèle à réaliser est essentiel pour un résultat spectaculaire. Ainsi vous pouvez sur dessiner vos ongles comme un pro selon vos envies avec un stylo spécial pour le Nail art. Il est souvent conseillé de s’inspirer des formes de réalisations déjà faites.

Mode d’application du Nail art

Il est toujours conseillé d’appliquer une base pour le bien de vos ongles et pour la réussite du Nail art. Ensuite, appliquez un Top Coat pour que le Nail art tienne le plus longtemps possible et que vos ongles soient un peu plus lisses et jolis.

Un vernis à ongles pailleté vous permettra de donner un éclat à vos ongles, appliquez alors une couche épaisse pour une magnifique toile de fond. Pour faire une french manucure qui ira bien avec le vernis pailleté, vernissez en partant du centre vers les deux côtés de l’ongle. Vous pouvez aussi décorer avec des stickers ou des nœuds pour que votre Nail art soit une parfaite réussite.


Catégories Plus loin avec le Nail art